Aujourd’hui l’importance du cerveau émotionnel,
les inscriptions précoces qui s’y sont installées avec les conséquences générées sur les comportements, les fluctuations d’humeur, l’importance des pensées ne sont plus à remettre en question. L’objectif du soin avec la technique BIOENERGETIQUE AROMATIQUE consiste à mettre en lumière les liens de cause à effet qui ont amené la personne à la situation (que le problème soit d’ordre physique, émotionnel ou psychique), de les prendre en compte afin d’établir un processus de libération et de transformation.
La séance La séance s’articule de manière analogique
Par la méthodologie de ses observations, la lecture énergétique à l’aide du test et du catalyseur AROMAfréquence posé sur des points de méridiens, le praticien créé une synergie biochimique et biologique totalement adaptée au besoin de la personne.
En fin de séance il y a une prescription d’huiles soin aromatique AROMAfréquence que la personne appliquera chez elle sur des points d’acupuncture définis lors de la séance. |
Le massage des points sera pratiqué par la personne, chez elle, et se poursuivra sur un cycle déterminé lors de la séance.
|
La durée
La durée moyenne d’une séance avec la technique BIOENRGETIQUE AROMATIQUE est de 1H00
Pour qui ?
Cette technique s’adresse à tous, ne présente pas de contre-indication à quelque traitement que ce soit. Elle ne génère pas d’effets secondaires connus. C'est une aide précieuse qui va au-delà du corps.
Accompagner son existence avec une telle technique c'est cultiver l'art d'entretenir sa force vitale laquelle nous a été donnée en venant au monde et qui relie le corporel au spirituel. Le corps suit la psyché.
|
RETOUR
|