Technique d’information fréquentielle par la voie cutanée, la Bioénergétique Aromatique utilise 26 Générateurs fréquentiels appelés AROMAfréquence, spécialement élaborés pour leur utilité de la pratique, ces huiles aromatiques donnent à la matière l’information porteuse du mouvement énergétique régénérant.
L’information fréquentielle agit simultanément sur la circulation énergétique des 3 plans pour :
Par conséquent, la matière, le vivant se trouvent bénéficiaires et se transforment. |
Les 26 synergies vibratoires La peau, interface entre le monde intérieur et extérieur, est la voie privilégiée pour l’utilisation des huiles essentielles. Chaque AROMAfréquence est un « totum énergétique et informationnel ». |
AROMAfréquence
8 Générateurs
Ils sont en correspondance avec le plan de l’Homme, niveau de transformation des énergies reçues et évacuées. Chaque Générateur est lié à un trigramme et permet l’intégration des énergies du Ciel et du Sol au sein du cycle existentiel. Les Générateurs préservent l’axe identitaire.
- - -
(le feu est double)
Ils correspondent au cycle du Sol à la constitution et aux grandes fonctions de l’organisme. Par analogie ils contribuent à la régulation du métabolisme et par conséquent ils assurent le maintien du potentiel énergétique.