Parution le 09 sept : Médecine Classique Chinoise & Aromathérapie Vibratoire
06/08/2019
Médecine Classique Chinoise & Aromathérapie Vibratoire
Une technique holistique de guérison pour vivre son chemin de vie en santé
Brigitte Couffignal - Didier Debar - Dr Michel Arteil
Le livre
Brigitte Couffignal présente la synthèse d’un travail collectif et salutaire qui vise à stimuler l’élan vital par l’art de la Bioénergétique Aromatique. Les fondements de la médecine chinoise (Yin/Yang,méridiens, énergies circulantes…) sont mis en avant et associés au pouvoir vibratoire des huiles essentielles. La matière aromatique s’avère être une clé particulièrement performante pour ouvrir la conscience et conserver l’équilibre. Selon les textes taoïstes fondamentaux, la dent est une porte d’entrée en résonance avec les points de méridiens capable de véhiculer l’information fréquentielle dans le circuit énergétique. Les correspondances précises entre les dents et les organes sont clairement établies. L’application des huiles essentielles aux points pertinents désactive les mémoires transmises ou acquises et libère les tensions physiques, émotionnelles, psychiques. Dans la lignée innovante des thérapeutiques de l’information, cet ouvrage traite autant de philosophie de vie que de techniques de soin afin de guider le chercheur authentique, praticien ou patient, sur son chemin d’initiation et d’épanouissement.
|
Les points forts
• La médecine chinoise expliquée de manière simple et logique guide la compréhension des principes immuables. Ce qui redonne sa place au bon sens thérapeutique.
• L’influence que l’énergie et la biologie exercent l’une vis à vis de l’autre est ici une évidence pour aborder les problèmes d’un autre point de vue.
• L’aromathérapie par voie cutanée est une information vibratoire via les points de méridiens.
• La philosophie humaniste comprise sous l’angle de l’élan vital est une spiritualité moderne qui relie l’énergie et la matière.
• La dent mémoire de nos origines, véritable disque dur de l’organisme est une porte d’entrée pour atteindre les mémoires innées et acquises.
|
Télécharger le communiqué de presse