77 Avenue du Rouergue 12350 LANUEJOULS    05 65 81 11 36  

Laissez votre avis sur aromTAO

5/5
6 Avis
Laisser un commentaire
Commentaires
  • Emilie
    Une formation très intéressante avec des professionnels
  • Yarribaren
    Pour être suivi par ces deux praticiens depuis quelques années et une praticienne-relai près de chez moi, je peux témoigner que les soins reçus vont au-delà de la suppression des symptômes. C'est la source des désordres physiques qui est visée. Et atteinte. Je ressens mon état général un cran au-dessus au bout de quelque temps. Et les symptômes négatifs disparaissent aussi. C'est tout bénef...à long terme.
  • Emmanuel charmetant
    Une démarche solide, intègre et libératoire. Essayer, c'est être transformer!
  • Sergio
    J'ai reçu plusieurs soins de la part de Brigitte et Didier pour me rétablir d'une maladie de Lyme et aussi pour récupérer ponctuellement après des baisses de vitalité occasionnelles. Chaque fois je sens que mon corps réagit positivement aux huiles essentielles préconisées. Quelquefois de suite, d'autres à long terme; je suppose que cela dépend du degré de besoin énergétique du corps. Je recommande ces soins pratiqués par des thérapeutes formés par les initiateurs de la méthode. J'ai la chance d'en avoir une près de chez moi en Ariège !
  • Mikhaël
    Bonjour, Je vois difficilement quoi dire après : L’essayer c’est l’adopter. Je connais Brigitte et Didier depuis maintenant plusieurs années et croyez-moi que des soins, ainsi que du bien-être ils m’en ont apporté énormément. Leurs connaissances, combinées avec leur désir d’apporter la santé autour d’eux et au-delà m’a conquis depuis fort longtemps maintenant. Depuis toutes ces années où j’ai la chance de profiter de leurs soins, ainsi que leur accompagnement, eh bien je dirais que je chemine bien plus sereinement qu’avant de les connaître. Alors pour terminer je dirai : Merci beaucoup 🙏.
  • Rachel Jacq
    Hypnothérapeute, j'ai découvert les soins énergétiques d'abord sur le plan personnel. J'ai tellement été réceptive que j'ai voulu me former pour pouvoir proposer cette technique à mes patients. Aujourd'hui j'ai suivi trois modules et je pratique les soins auprès de mes patients. J'apprécie vraiment l'écoute de Didier et Brigitte qui répondent toujours présents. Tous deux sont passionnés et passionnants.